Conditions d'utilisation

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat sur le site internet de Denzoli http://www.denzoli.be, ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société LIDI.NET dont le siège social est situé 124 rue des Ateliers 7190 MORLANWELZ.

1. La commande

Art 1-1 : Effectuer une commande

Vous pouvez effectuer un achat sur le site internet www.denzoli.be 7j/7, 24h/24 ou par téléphone auprès du service clients(en créant votre compte préalablement pour faciliter les démarches), du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 au : 064/86.03.39

Pour effectuer votre achat par internet :

- Connectez-vous à votre compte ou créez un compte pour les nouveaux clients
- Choisissez votre article ainsi que sa couleur et sa taille
- Ajoutez au panier. Choisissez : poursuivre mes achats ou valider mon panier
- Choisissez votre mode de livraison
- Choisissez votre mode de paiement
- Vérifiez le récapitulatif détaillé avant validation définitive de votre commande
- Une fois le règlement effectué, votre commande est validée et un numéro de commande lui est attribué.

Attention à l'orthographe de votre adresse e-mail pour une bonne réception de nos informations.

Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé à l'adresse indiquée par le client. Le client pourra consulter l'état de sa commande en s'identifiant sur son compte sur le site denzoli.be.

Nous vous conseillons de bien vérifier votre commande une fois celle-ci validée (la taille, la couleur et le prix) pour en corriger d'éventuelles erreurs.
denzoli.be s'engage à compléter les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. Lors de l'indisponibilité d'un ou plusieurs article(s) commandé(s), denzoli.be s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais. Le client aura un remboursement du ou des article(s) commandés, celui-ci sera effectué au plus tard dans les 30 jours à compter du jour de la validation de la commande.

Les commandes ne seront envoyées que si celles-ci ont été payées.

2. Le paiement

Art  2-1 :
Le paiement des achats s’effectue au choix du client :

         - Par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, Bancontact (en Belgique, France)
         - Par Paypal

Art 2-2 : 
Une commande payée par carte bancaire (Boncontact, Visa, Carte Bleue, MasterCard, Paypal) sera débitée immédiatement par notre banque.

Par la validation du bon de commande, vous nous garantissez de disposer des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement que vous aurez choisi.

En cas de paiement par virement, celui-ci doit être rédigé en français, avoir le numéro de la commande indiquer dans la communication.

Art 2-5 : 
La validation de la commande par le Client implique l'acceptation par celui-ci, sans réserve, des présentes Conditions Générales de Vente.

Art 2-6 : 
Le paiement des commandes doit être fait indépendamment et en une seule fois, un paiement groupé pour plusieurs commandes ne sera pas accepté.

Art 2-7 :
Remboursement :

Les remboursements s’effectuent de la même manière que votre mode de paiement pour la commande.

Lors du remboursement d’une commande réalisée avec un bon de remise, le montant du remboursement sera déduit d’une valeur en pourcentage du bon de remise calculé selon le montant du remboursement par rapport au montant total de la commande.